De quelle façon les résidants locaux seront-ils touchés par les travaux?

 

Le projet, comme tout projet de construction, occasionnera de la poussière et du bruit. Eglinton Avenue est une artère très achalandée et bruyante. Nous surveillerons étroitement la poussière, le bruit et la vibration pour veiller à ce qu'ils demeurent à des niveaux acceptables.

Des restrictions sur le stationnement dans les rues du quartier seront imposées afin de dissuader le stationnement de longue durée; ces restrictions seront appliquées par le service du stationnement de la police de la Ville de Toronto. De plus, des rues seront fermées pendant des périodes plus ou moins longues.

L'équipe de relations avec la communauté de Metrolinx mettra tout en œuvre pour informer  les communautés et le public  des travaux entrepris pendant la durée du projet.

Veuillez visiter notre site Web régulièrement pour consulter les avis sur les travaux; vous pouvez aussi vous inscrire à notre liste de distribution par courriel pour recevoir des mises à jour fréquentes, ou encore visiter notre bureau communautaire. Nous comprenons que les travaux peuvent entraîner des perturbations, et nous ferons tout ce que nous pouvons pour minimiser les perturbations.