Combien d’emplois le projet GTS a-t-il créés? Existe-t-il des chiffres ou des renseignements précis confirmant le succès du projet?

 

À ce jour, plus de 600 membres de la collectivité ont participé à divers salons et autres événements sur l’emploi. Cette initiative a servi de guide et d’appui à plus de 100 personnes par l’entremise d’un spécialiste en emploi de la Ville de Toronto installé au bureau communautaire de GTS. Elle a aussi permis d’afficher plus de 60 offres d’emploi, 14 membres de la collectivité locale ont été convoqués en entrevue, et six ont été embauchés.

  • Grâce à ce partenariat, Metrolinx et la Ville de Toronto parrainent conjointement une classe de 15 jeunes afin qu’ils participent à un programme intensif de préapprentissage en construction de 12 semaines dans le cadre du programme Hammer Heads de Central Ontario Building Trades.

  • Metrolinx s’est engagée sur une nouvelle voie pour s’assurer que les communautés dans lesquelles elle travaille et qu’elle dessert réalisent non seulement les avantages en matière de transport que le Grand projet représente, mais aussi les avantages sur les plans social et économique de l’investissement.

weight: 
6